What's New

2019/01/01

What's new for 2019

New Cancellation Policy (Accommodation Establishments)

The cancellation policy has now changed from 4:00PM, day of arrival to 24 hours. This means that Identified Users will need to make their cancellations 24 hours (local time of the accommodation establishment) prior to the time of check-in of the hotel. This change was implemented in order to follow industry standard practices.

City Rate Limit Calculations

The city rate limits for 2019 for Canada and USA were calculated based on the following.

The average of the highest and lowest rate (with a minimum of $100) of all bids received, plus 10 percent was used to determine the city rate limits.

Breakfast - Reminder

Hotels offer various types of breakfast as part of their service, either at cost or as part of the room rate. When making their travel plans, employees should verify the hotel breakfast offerings and determine whether or not it meets their needs. If not, other hotel options should be explored or their individual needs discussed with their manager for approval of a reimbursement based on receipts, up to meal allowance amount. Furthermore, it is the responsibility of the employee/traveler to inquire upon check-in as to what is required by the employee/traveler (use of a voucher or coupon) to be eligible to receive the breakfast offering.

Car Rental - Fleet Augmentation

The Car Rental Standing Offer now allows Identified Users to rent passenger and commercial vehicles for non-travel related purposes. Please refer to the terms and conditions of the Car Rental Standing Offer for details.

Winter tires - Reminder

Although it is not mandatory in all the province, winter tires are mandatory on some highways in British Columbia. We encourage you to verify with the car rental company if they are required for the area you will be traveling to.

In the province of Québec, snow tires are mandatory on all vehicles between December 15 and March 15.

For all other provinces and territories, there are no laws concerning mandatory use of snow tires.

Quoi de neuf

2019/01/01

Quoi de neuf pour 2019

Nouvelle politique d'annulation (établissements d'hébergement)

La politique d'annulation a été changé de 16h, jour de l'arrivée à 24 heures. Ceci veut dire que les Utilisateurs identifiés devront faire leurs annulations 24 heures (heure locale de l’établissement d’hébergement) avant l’heure d’enregistrement de l’établissement. Ce changement a été effectué afin de mieux suivre les pratiques standards de l'industrie.

Calcul des limites de tarifs de villes

Les limites de tarifs des villes 2019 pour les villes au Canada et aux États-Unis ont été calculé selon la méthode ci-dessous :

La moyenne du tarif le plus haut et du plus bas ( avec un minimum de 100$ ) de toutes les offres reçues, plus 10 pourcent a servi à établir les limites pour 2019.

Petit-déjeuner - rappel

Des hôtels peuvent offrir des catégories de petit-déjeuner différentes dans leur gamme de services, avec frais ou à même le coût de la chambre. Lorsqu'ils planifient leurs voyages, les fonctionnaires doivent vérifier ce que les hôtels offrent et déterminer si cela convient à leurs besoins. Si non, ils doivent explorer les options fournies dans d'autres établissements ou discuter de leurs besoins individuels avec leur gestionnaire pour que ceux-ci approuvent un remboursement pouvant aller jusqu'au montant de l'allocation pour le repas, et ceci, basé sur les factures. De plus, il est de la responsabilité de l'employé/voyageur, lors de l'enregistrement, de vérifier quelle est la procédure à suivre (utilisation d'un bordereau ou coupon), afin de se prévaloir de l'offre de petit-déjeuner.

Location de véhicules - Augmentation de la flotte

L'offre à commandes pour la location de véhicules permet maintenant de louer des véhicules passagers et commerciaux pour des besoins autres que pour les voyages en service commandé. Veuillez vous référer aux modalités et conditions de l'offre à commandes pour la location de véhicules pour plus de détails.

Pneus d'hiver - rappel

Bien que les pneus d'hiver ne soient pas obligatoires dans la majorité de la Colombie-Britannique, ils le sont sur certaines routes. Nous vous recommandons de vérifier auprès de l'entreprise de location de véhicules si les pneus d'hiver sont obligatoires dans la région où vous devez voyager.

Dans la province de Québec, les pneus d'hiver sont obligatoires sur tous les véhicules entre le 15 décembre et le 15 mars.

Pour toutes les autres provinces et territoires, il n'y a pas de loi régissant l'utilisation obligatoire des pneus d'hiver.