Quoi de neuf

2019/01/01

Quoi de neuf pour 2019

Nouvelle politique d'annulation (établissements d'hébergement)

La politique d'annulation a été changé de 16h, jour de l'arrivée à 24 heures. Ceci veut dire que les Utilisateurs identifiés devront faire leurs annulations 24 heures (heure locale de l’établissement d’hébergement) avant l’heure d’enregistrement de l’établissement. Ce changement a été effectué afin de mieux suivre les pratiques standards de l'industrie.

Calcul des limites de tarifs de villes

Les limites de tarifs des villes 2019 pour les villes au Canada et aux États-Unis ont été calculé selon la méthode ci-dessous :

La moyenne du tarif le plus haut et du plus bas ( avec un minimum de 100$ ) de toutes les offres reçues, plus 10 pourcent a servi à établir les limites pour 2019.

Petit-déjeuner - rappel

Des hôtels peuvent offrir des catégories de petit-déjeuner différentes dans leur gamme de services, avec frais ou à même le coût de la chambre. Lorsqu'ils planifient leurs voyages, les fonctionnaires doivent vérifier ce que les hôtels offrent et déterminer si cela convient à leurs besoins. Si non, ils doivent explorer les options fournies dans d'autres établissements ou discuter de leurs besoins individuels avec leur gestionnaire pour que ceux-ci approuvent un remboursement pouvant aller jusqu'au montant de l'allocation pour le repas, et ceci, basé sur les factures. De plus, il est de la responsabilité de l'employé/voyageur, lors de l'enregistrement, de vérifier quelle est la procédure à suivre (utilisation d'un bordereau ou coupon), afin de se prévaloir de l'offre de petit-déjeuner.

Location de véhicules - Augmentation de la flotte

L'offre à commandes pour la location de véhicules permet maintenant de louer des véhicules passagers et commerciaux pour des besoins autres que pour les voyages en service commandé. Veuillez vous référer aux modalités et conditions de l'offre à commandes pour la location de véhicules pour plus de détails.

Pneus d'hiver - rappel

Bien que les pneus d'hiver ne soient pas obligatoires dans la majorité de la Colombie-Britannique, ils le sont sur certaines routes. Nous vous recommandons de vérifier auprès de l'entreprise de location de véhicules si les pneus d'hiver sont obligatoires dans la région où vous devez voyager.

Dans la province de Québec, les pneus d'hiver sont obligatoires sur tous les véhicules entre le 15 décembre et le 15 mars.

Pour toutes les autres provinces et territoires, il n'y a pas de loi régissant l'utilisation obligatoire des pneus d'hiver.